Le service après-vente de la banque Postale

Commente entrer en contact avec le SAV de la banque postale

La Banque Postale est une filiale de la poste crée le 1er Janvier 2006, elle reprend les services financiers du groupe et appuie en France sa chaîne de distribution sur l’ensemble des bureaux de poste que l’on retrouve sur l’intégralité du territoire. A l’origine cette institution bancaire s’adresse aux particuliers, notamment ceux dont les revenus ne sont pas très élevés, c’est une banque de type populaire qui s’est progressivement diversifiée afin de satisfaire une gamme plus étendue de clients. Elle est aujourd’hui ouverte aux entreprises surtout dans le registre des prêts mais aussi sur la gestion des actifs. Depuis sa transition vers le numérique elle connaît une croissance de plus en plus élevée, c’est donc dans un souci de satisfaction qu’elle s’emploie à offrir à ses clients un service après-vente de qualité. En cliquant sur le lien parti-pris.eu vous trouverez tous les canaux vous permettant de prendre contact avec cette institution que ce soit aussi bien à titre informatif que pour une réclamation.

Contacter le service après-vente de la banque par téléphone

La banque postale met à disposition de ses clients plusieurs numéros afin qu’ils aient la possibilité de joindre le service après-vente aussi souvent que nécessaire. Il est possible de composer le 3639 afin de pouvoir avoir un conseiller en ligne tous les jours de la semaine et cela à toutes les heures de la journée. Il faut mentionner que le 3639 est facturé à hauteur de 0,15€ la minute et n’est pas destiné à tous ceux qui ne sont pas des clients de la banque et veulent simplement se renseigner sur divers faits. Vous pouvez grâce à ce numéro vous renseigner sur l’état de votre compte, et bénéficier d’une assistance sur des opérations comme des virements bancaires à l’étranger. Il existe également des numéros non taxés destinés à un ensemble de personnes qu’elles soient clientes ou pas, par contre ceux-là ne sont joignables que du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h, à noter que la facturation pour un appel le samedi est de 0,35€ la minute. La banque postale dispose également d’une ligne téléphonique ouverte à ceux qui se trouvent en dehors du territoire français, la facturation à ce moment-là dépend de l’opérateur du pays ou est passé l’appel.

Contacter le service après-vente par courrier électronique ou voie postale

Naturellement, il est possible de joindre le SAV (service après vente) Banque-postale par e-mail et par courrier. Vous trouverez sur le site officiel toutes les informations selon la ville ou vous vous trouver, et l’agence que vous souhaitez contacter. Un formulaire est mis à disposition des clients en quête d’une assistance technique.