Le service après-vente de la banque Postale
février 28, 2019

Comment contacter La Redoute grâce au SAV ?

La Redoute, qu’est-ce que c’est ?

Ayant commencé ses activités au début des années 1920, La Redoute est une société qui assure des ventes à distance. Dans ses rayons, vous allez trouver certainement de très nombreux articles qui vous plairont, que soit dans la mode, dans la décoration, dans l’immobilier, en résumé dans de nombreux secteurs. Lorsque vous faites vos achats sur le site de vente, vous pourrez vous faire livrer chez vous. Que ce soit pour un achat, des questions sur un produit et même sur la livraison, il se peut que vous contriez des soucis. Pour cela, comme toutes les autres entreprise, La Redoute dispose d’un SAV (service après vente) La-redoute que vous pourrez joindre à travers les différents moyens qui sont mis à votre disposition. Si la réception d’un colis tarde ou si vous avez payé un article, mais vous n’avez pas eu la confirmation de l’achat, tant de problèmes qui peuvent être résolus lorsque vous contactez le SAV.

Adresses téléphoniques pour contacter le SAV

En ce qui concerne le suivi d’une commande que vous aviez fait sur le site, si vous avez une question particulière à poser, vous pourrez joindre le tigerexpress.eu à travers le numéro suivant : 0969 323 515 tous les jours à partir de 8 heures. Ce service est fermé à 20 heures. Si par exemple, vous avez fait un achat et que vous n’avez pas reçu le bon colis ou lorsque vous avez besoin d’une assistance particulière par rapport à un produit, vous devez contacter ce numéro suivant : 0969 362 950. Afin d’être bien servi lorsque vous appelez le service client, il serait préférable que vous ayez à vos côtés le numéro de votre commande, ce qui permettra au conseiller de vous prendre en charge de la meilleure manière. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service à travers ce numéro : 0978064944, mais par contre, l’appel vous est facturé au prix du local.

Utilisez votre mail et l’adresse courrier

Sur le site, vous avez la possibilité de contacter le vendeur en ligne par mail. Ce que vous avez à faire, c’est de remplir tout simplement le formulaire qui s’y trouve en mentionnant votre objet et un conseiller vous répondra dans les délais qui sont fixés. Veuillez toujours avoir avec vous, le numéro de votre commande pour une prise en charge rapide et effective. A travers l’adresse courrier, vous pourrez aussi contacter le SAV de la Redoute. Pour cela, envoyez votre demande au : 59081 ROUBAIX cedex 2. Une fois que vous faites votre demande, les conseillers prendront votre requête en charge immédiatement après réception afin de vous donner satisfaction. Parce que votre satisfaction fait la fierté du site, les conseillers sont dotés de tous les équipements et moyens afin de vous permettre d’avoir des réponses favorables.